POLE TERRAIN

Sous la conduite d’un Responsable Terrain,  l’équipe de LMS-CSA se compose de

  • Ressources permanentes (Chargés d’Enquêtes, Superviseurs Itinérants et opératrices chargées des contrôles téléphoniques) 
  • Plus de 100 enquêteurs et chefs d’équipes attitrés et expérimentés et ayant un haut niveau de formation
  • Recruteuses en  pour les études qualitatives ou pour les visites consommateurs

 Ces ressources bénéficient d’un briefing et d’une formation systématique au démarrage de chaque étude sous l’encadrement d’un chef de projet et du responsable terrain.

LMS-CSA dispose dans ses locaux de Casablanca de  2 salles aménagées, en salon marocain et entièrement équipées (glace sans tain, caméra vidéo et équipement de traduction simultanée) pour la conduite des réunions de groupe.

En dehors de Casablanca, LMS-CSA dispose d’un réseau de locaux pour réunions de groupe  qu’elle utilise de façon ad hoc et ce aussi bien en milieu urbain que rural.

Pour les tests de produits et de communication, LMS-CSA dispose d’un réseau de locaux, qui peuvent être mobilisés et aménagés assez rapidement (installation de box pour les dégustations ou d’écrans télé pour le visionnage des spots) .

Le pôle terrain est également doté d’un équipement téléphonique lui permettant d’administrer des questionnaires par le biais de ce média.